Vous croyez aux histoires d'amour ?
Vous croyez aux histoires d’amour ? Chez Gump, on y croit ! Alors laissez-nous vous raconter celle de Christophe et de sa passion pour l’artisanat. Oui, on parle d’amour et de passion, car ce sont les mots adéquats.
Trouver sa passion est peut être un parcours assez périlleux. Christophe en est l’exemple, alors découvrez avec nous son parcours.
Le début d’une histoire d’amour
Christophe débute sa carrière professionnelle non pas comme artisan, mais comme dératiseur. D’abord employé, il finit par reprendre l’entreprise et devenir à son tour chef d’entreprise. Christophe a le souci de bien faire et aime le contact client qu’il retrouve tous les jours dans son métier.
Après plusieurs années en tant que dératiseur, il a besoin d’un peu de changement. Et c’est là que débute son amour pour le bâtiment. Christophe devient un vrai homme à tout faire. Déjà débrouillard de son premier emploi, il déploie son ingéniosité et travaille sur tout type de chantier. Salle de bain, cuisine, salon… Cet amour pour le travail manuel, il le garde encore aujourd’hui même s’il n’exerce, à présent, plus la même activité.
Le revirement de situation
Comme dans toutes les histoires, arrive un élément perturbateur. Cet élément ici, c’est la santé de Christophe. Eh oui, soulever du poids toute la journée et ça durant des années, ça laisse des traces… Fatigué Christophe cherche une activité plus accessible. Ce qu’on ne vous a pas dit, c’est que Christophe trouve de nouvelles idées tous les jours. Non, ce n’est pas une hyperbole ! Avec lui, il n’y a pas moyen de s’ennuyer.
Et parmi toutes ses idées, il y avait Gump ! Il a pu observer sur le terrain le manque de connaissances en communication des artisans et leur cruel manque de visibilité. Alors, avec sa fille Justine, il a créé Gump. Une application pour mettre en avant ces invisibles, les entrepreneurs qui travaillent depuis chez eux, sans commerce ni enseigne.
Aujourd’hui son amour, il le retrouve dans le contact avec nos professionnels, l’accomplissement de l’entreprise et son travail quotidien aux côtés de Justine.
Qu’est-ce que vous pensez de cette histoire ?